Wide x Grey

dsc_0250dsc_0252dsc_0256dsc_0282dsc_0283dsc_0265dsc_0276dsc_0258

Hello !

Le temps se rafraichit de plus en plus, et être au chaud dans ses vêtements devient une nécessité. Mais ce n’est pas pour autant que l’on doit laisser le style de coté, n’est-ce pas les filles ?

Ici je vous présente un look simple, chaud mais surtout STYLÉ !!

Le Wide Pant ou pantalon large (et oui j’utilise pas mal d’anglicisme, pour ne pas dire énormément) est une pièce que j’affectionne tout particulièrement. Que ce soit en version été, (fera l’objet d’un prochain article) ou en version hiver, je trouve qu’elle allonge la silhouette, et donne un petit coté bohème très 70’s (et oui encore un ! c’est que le début)

Pour le pull j’ai opté pour un col rond simple, dans un gris plus clair afin de créer un vrai contraste. Le pull est là pour sublimer le pantalon, le mettre en valeur.

Pour le manteau, j’ai opté pour un rouge carmin. J’adore l’association du rouge avec le gris, je trouve que le gris tempère le coté vif du rouge et rend un ensemble super sympa.

Le sac est une petite merveille ! Inspiré d’un sac de créateur, (je suis sure que vous voyez de quoi je parle) il allie la beauté à un prix abordable (les mots clés de toute fashionista qui se respecte n’est-ce pas ?). Cette trouvaille provient d’une petite boutique qui vend des sacs 100 % cuir italiens à paris, et je vous le conseille vivement, car c’est une vraie caverne d’Ali Baba pour tous les fans de sacs.

Voilà les filles comment se sentir au chaud tout en étant stylé (sa sonne comme un thème des Reines du Shopping, pas vrai ? haha), alors a vous de jouer maintenant ! 

Pull : Zara (anienne co, similaire ici) / Manteau : Zara (ancienne co, similaire ici) / Chapeau : Primark / Pantalon : Zara (ancienne co, similaire ici) / Sac : Mon sac à Moi : boutique indépendante

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :