Rue Crémieux

DSC_0057DSC_0001DSC_0004DSC_0002DSC_0007DSC_0021DSC_0019DSC_0030

Hello les Fashionistas !

 

Aujourd’hui je souhaite vous parler d’une Rue de Paris pour changer un peu. C’est la rue Crémieux qui se trouve dans 12e arrondissement près de la Gare de Lyon. Les façades des maisons de ce passage sont juste magnifiques. Les couleurs nous transportent dans un univers romantique, bohème et très printanier. L’endroit se prête à merveille pour un shooting de votre nouvelle garde-robe P/E 2017.

Ici, je porte un look casual chic. Je souhaitais mettre en valeur cette veste bomber vintage des Chicago Bulls, que j’ai acquise en Septembre dernier lors de mon voyage à New-York. Mon idée était de jouer avec le coté vintage de cette veste, en l’associant à une tenue plus habillé. Les sandales à talons viennent de chez JustFab, et signe clairement le début du printemps. Avec la robe bodycon, j’ai souhaité jouer avec les volumes et créer ainsi un contraste entre la robe près du corps, et la veste oversize (habituez-vous à mes anglicisme c’est mieux !). J’ai opté pour une tenue monochrome, clairement pour mettre le bomber en valeur. Je trouve que la tenue contraste bien avec les lieux.

Le bomber est l’un des pièces de la saison dernière qui symbolise à la perfection le style streetwear. Et pour ce style de vêtements j’adore aller dans la section homme des marques pour y trouver mon bonheur. Rien de mieux qu’une veste oversize à assembler avec une tenue très féminine, pour jouer sur le masculin-féminin.

Que se soit le bomber, le sweatshirt, les blazers, les manteaux style militaire, ou les chemises, c’est ma petite astuce pour un résultat à tomber.

Alors à vous de jouer maintenant ! J

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s