Londunn x Missguided

DSC_0002DSC_0005DSC_0009DSC_0020

Top : https://www.missguidedfr.fr/top-noir-col-bateau-londunn-missguided// Jogging : https://www.missguidedfr.fr/jogging-large-noir-a-bouton-pressions-londunn-missguided//

DSC_0031DSC_0036DSC_0037DSC_0041

Body : https://www.missguidedfr.fr/body-rose-a-boutons-pression-sur-les-manches-londunn-missguided-1 //

Jogging : https://www.missguidedfr.fr/jogging-noir-large-interieur-polaire-londunn-missguided//

Hello les Fashionistas !

 

Aujourd’hui je souhaite vous faire un review (critique) de la nouvelle collection capsule de Missguided.

Il s’agir de la collection Londunn x Missguided du mannequin international Jordan Dunn. L’esprit de cette collection, est clairement le sexy activewear. Avec des pièces telle que le body, le crop top ou bien le top bardot. On retrouve les manches cloches, qui sont la tendance 2017, des coupes à la fois large et près du corps.

La tendance qui se dégage de cette collection, c’est d’amener des tissus et vêtements généralement destinés à faire du sport, dans le quotidien des femmes.

Je vous présente aujourd’hui deux tenues différentes de la collection.

La première tenue dont je veux vous parler, est composée d’un top coupe bardot à épaules dénudées et manches cloches, et un pantalon style cigarette à boutons pressions.

La première chose que je veux dire c’est que J’ADORE CETTE TENUE ! Du tissu, en passant par la coupe, tout me plait. Je me sens à l’aise et sexy en même temps. La coupe du top et le coté évasé des manches, j’accorde parfaitement avec le près du corps que peut apporter le pantalon. De base, ce top est fait pour aller le pantalon que je vais vous présenter plus tard. Pourtant je voulais l’associer à celui-ci, ainsi je peux jouer avec les dimensions. Je porte cette tenue avec des sandales à talons, pour amener un coté habillé au tout.

Pour celles qui sont plus talons plats, une paire de baskets blanches (puma heart par exemple) avec une chemise blanche et le rendu sera tout aussi sympa.

La deuxième tenue, est un ensemble body-pantalon. Avec cette tenue et le body plus précisément, je met le coté sexy en avant. Avec un décolleté plongeant, et les boutons pressions sur les manches, on met en avant la sexy attitude. Pour cela je voulais un pantalon large parce que : primo j’adore ça ; et deuzio je trouve que c’est le style de pantalon qui donnera le meilleur rendu avec le body. Ce que j’aime de cette tenue c’est comment on peut être sexy et décontracté à la fois. Les vêtements sont stretch, les couleurs sont neutres et donc il est possible de combiner à l’infini.

Le body peut se porter avec une jupe droite aux genoux pour une sortie en soirée, avec un jeans, mais toujours avec la paire de talons pour un look casual chic.

Je conseille carrément cette collection à toutes celles qui souhaite un style différent, mais stylé et qui reste dans la tendance.

 

Alors à vous de jouer maintenant ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :