Chemisier Zara

DSC_0002DSC_0003DSC_0004DSC_0005DSC_0006DSC_0007DSC_0009DSC_0010

Chemisier : Zara // Denim : Levi’s // Sandales à talons : Zara (similaire) // Lunettes : le petit lunetier

 

Hello les Fashionistas !

 

Il y a une des tendances P/E 2017 dont je souhaite vous parler aujourd’hui : chemiser à rayures.

Vous me direz : mais il y a rien de nouveau !! La nouveauté de cette saison, c’est que l’on a repensé le chemisier, on l’a modernisé. Que ce soit dans la coupe, les manches ou la forme, les créateurs on rendu hommage à cet incontournable de la garde-robe et dépoussiérer son style pour nous sortir un nouveau chemisier à la sauce 2017.

Et s’il y a une chose que je peux vous dire, c’est les chemisiers de cette saison ME PLAISENT A MORT !!!

Mais j’ai un coup de cœur particulier pour les chemisiers à manches bouffantes ou ruffles sleeves (je ne lâche jamais mes anglicismes !). Ici je voulais vous présenter un modèle de chez Zara, sur lequel j’ai littéralement flashé sur le site internet. Ni une, ni deux, cette petite merveille s’est retrouvée dans mon dressing !

Ce que j’aime avec cette pièce, c’est le travail des manches, la coupe, la couleur tout quoi ! Mais le détail qui tue, ce sont les longs lacets que l’on vient nouer autour de la taille. C’est pour moi le détail qui fait toute la différence et qui pour ma part m’a fait craqué. Il y a également le col, ainsi que la coupe qui permet de porter ce chemisier de différentes façons, et qui donne l’impression de porter un nouveau vêtement à chaque fois.

Je vous présente donc une façon de le porter, qui vous verrez, est différente de celle qui est sur le site. En effet, j’ai souhaité le personnaliser et le porter différemment de la majorité des personnes qui vont l’acheter. Donc je vous le présente avec un jean foncé de chez Levi’s, pour casser le coté trop habillé que peut avoir le chemisier. Pour compléter le look, j’ai opté pour une paire de sandales à talons de chez Zara toujours. Le coté ouvert des escarpins et les nœuds apporte une touche effortless so chic ! Ce look est simple et à la fois efficace, parfait pour aller boire un verre en terrasse/restaurant entre copines !

Pour celles qui sont tentées par l’idée de sortir des sentier battus, on peut porter ce chemiser par dessus une robe de type bodycon grise avec une paire de sneakers (baskets) blanche par exemple.

Pour une sortie en soirée avec son chéri, on peut remplacer le jean par une jupe en cuir noir, tout en gardant les talons. Pour celles qui sont plus à l’aise avec un pantalon, enfilez un pantalon à pinces ou cigarette et vous serez à tomber !

 

Alors à vous de jouer maintenant ! 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s